Prendre ses mesures - CREPUSCULE MARIAGE

 

Prendre ses mesures
How to take your measurements

 

bijoux de mariage faits main sur mesure, mariée, colliers, bijoux de dos, collier de dos, boucles d'oreilles, bracelets, personnalisation, Mariée, Cristal, Swarovski, Perles, Argent


PRENDRE VOTRE TOUR DE COU

Toutes les femmes sont différentes au niveau de leur morphologie. Elles ont aussi des avis différents sur la façon de porter les colliers. Certaines aiment les porter très près de la base du cou, d’autres les aiment un peu plus tombants. C’est pourquoi le meilleur moyen, mais aussi le plus sûr pour prendre vos mesures est de vous munir d’une cordelette et de la positionner autour de votre cou à l’endroit de votre choix comme si c’était un collier. Mesurez ensuite votre cordelette et vous aurez votre longueur idéale.

Pour votre information, la longueur standard d’un ras de cou porté au niveau du creux situé au milieu des deux clavicules est de 38/39 cm. N’oubliez pas de tenir compte du décolleté de votre robe ainsi que du collier choisi si celui-ci a une partie tombante, par exemple.

PRENDRE VOTRE TOUR DE POIGNET

Comme pour les colliers, les goûts sont différents. Certaines femmes aiment leur bracelet assez près du poignet, d'autres aiment qu'il tombe très légèrement sur le pli de la main et d'autres aiment qu'ils tombent sur le haut de la main. Utilisez également une cordelette et mesurez la longueur souhaitée. Vous pouvez également mesurer un bracelet que vous possédez et qui vous convient.

Pour les bracelets à fleurs, nous vous conseillons de les porter assez près du poignet afin que la fleur reste bien en place sur le dessus.